ACEDIA MUNDI -News-


08 juin 2020

ACEDIA MUNDI POCHETTE.jpg (164 KB)

Acedia Mundi (Black Metal, Paris) présente son prochain EP intitulé Selfhatred.Addiction à paraître  via le label MusikÖ_Eye.

Il a été enregistré, mixé et masterisé par leur batteur Angus au Nidstang Studio, il comporte deux nouveaux morceaux et deux reprises. L'illustration a été réalisée par le talentueux Faquin (EpectaseImperial Triumphant...) et s'inspire d'un plan du film The Addiction (1995) d'Abel Ferrara.

Selfhatred.Addiction sera disponible en formats cassette et digipack (respectivement limité à 100 et 200 exemplaires). Plus d'infos à venir concernant les précommandes.

 

Description par le groupe :

 

« Selfhatred.Addiction" est le petit frère tourmenté de S.H.S. Un tournant décisif pour nous, notre identité froide et chirurgicale se réchauffant sans abandonner notre marque psychologique. L'EP traite de thèmes liés à l'errance, une vie sans but, autre que la débauche brute et bestiale pour combler le vide et la haine que nous apportons à nous-mêmes et aux autres. 

Trois ans se sont écoulés et beaucoup de choses ont changé pour Acedia Mundi. Nous sommes passés d'un projet studio à un groupe live et un membre fondateur a quitté la formation. Après de nombreux changements de line-up, nous planchons actuellement sur un deuxième album qui sortira en 2021. »



Liens:

https://www.facebook.com/AcediaMundi/

https://www.musiko-eye.fr/