IMPURITY -News-


19 octobre 2020

IMPURITY COVER.jpg (190 KB)

Après de nombreuses sortie de groupes de metal extrême brésiliens classiques, notamment Sarcófago, Holocausto, Mutilator, Vulcano et Sextrash, le label basé en Floride s’attarde sur les groupes les plus extrêmes, sombres et mythiques du Brésil. paysage métallique riche et diversifié.


« Into the Ritual Chamber » était le deuxième album d'IMPURITY et a été initialement publié en 1996 par Cogumelo Records sur CD uniquement. Bien qu'il ne soit sorti qu'au Brésil, au fil des ans, l'album a trouvé son chemin aux quatre coins du monde.



Sur le plan thématique, Into the Ritual Chamber est certainement un départ du Black Metal typique. Il se concentre entièrement sur un voyage mystique en Amérique latine, plongeant profondément dans les entrailles de la montagne «Cerro Rico» de Bolivie, où, au XVIe siècle, des quantités d'argent apparemment infinies ont été collectées, et où les affres d'indigènes ont péri dans cette tentative. pour collecter le métal précieux. Asservis par les colonisateurs espagnols, les mineurs chercheraient à se protéger du diable, plutôt que de se soumettre à la conversion chrétienne.

Pour célébrer l'ampleur et la puissance de l'album, Greyhaze Records réédite « Into the Ritual Chamber » dans un remaster soigneusement restauré à partir de bandes originales originales, logé dans un somptueux emballage comprenant une pochette, un double insert et une affiche. L'album est également sortira aussi sous forme de cassette à 7 panneaux.

Sortie prévue le 06 novembre 2020.

Liens :

https://www.greyhazerecords.com/

https://greyhazerecords.bandcamp.com/

https://www.facebook.com/greyhazerecords

https://www.instagram.com/greyhazerecords/