Un Pass tourisme pour les Foyens


24 juin 2020

Durant la période de confinement, l’Office de Tourisme du Pays Foyen souhaitait soutenir et rester proche de ses partenaires touristiques, qui ont été touchés de plein fouet par la crise du Covid-19. C’est de là qu’a émergé l’idée du « Pass tourisme », à l’initiative de la Vice-présidente déléguée au Tourisme Sophie Sellier de Brugière et de l’équipe de l’Office de Tourisme.

« Découvrez, sortez chez vous »

Disponible à partir du 1er juillet, cette initiative a pour objectif d’encourager les habitants de la Communauté de Communes à consommer local auprès des partenaires de l’Office de Tourisme, de dynamiser l’économie locale, et de faire des habitants les ambassadeurs de leur territoire.

Grâce au Pass, les habitants pourront bénéficier de tarifs préférentiels chez près de 40 partenaires de l’opération (activités de loisirs, viticulteurs, producteurs locaux…). Pour en bénéficier, il faut résider en Pays Foyen et avoir plus de 18 ans. Les Pass sont à retirer gratuitement dans les trois points d’information touristique du Pays Foyen (Office de Tourisme de Sainte-Foy-la-Grande, espace Tourisme & Vin à Pineuilh, antenne de Pellegrue), ainsi que dans les mairies et services communautaires (PIAF, espace France Services…).

Pass délivré sur présentation d’une carte d’identité et d’un justificatif de domicile (un Pass par foyer). Renseignements : Office de Tourisme du Pays Foyen, 102 rue de la République Sainte-Foy-la-Grande
Tél. 05 57 46 03 00 –
tourisme@paysfoyen.fr - https://ptitfoyen.wixsite.com/paysfoyen