Interview Frédéric ORAZIO Festival de l'Espoir à DURAS 2019"

06 septembre 2019
Télécharger le podcast

Frédéric ORAZIO de l'Asso "Les récoltes de l'Espoir" pour aider les enfants malades, revient pour nous sur le Festival de l'Espoir à DURAS, les Années 80, La Tournée les 06 et 07 Septembre 2019 . L'interview à retrouver ici en podcast, à la réécoute et à télécharger gratuitement sur Radio Grand "R" !

Au programme : récoltes solidaires aux château Lagrave Béchade, intronisation d’artistes des années 80 par la confrérie du Maréchalat de Duras, création d’un nouveau coffret collector, organisation d’une vente aux enchères, spectacle de Didier Gustin…

Monsieur Didier Gustin, n’est plus à présenter ! Cet imitateur de talent qui reproduit les voix de plus de deux cents célébrités, est l’un des meilleurs humoristes de sa génération par son talent et sa gentillesse. Ces imitations et son humour incroyables nous feront une nouvelle fois vibrer, rire, voyager !

Nous retrouverons également Fabrice Limouzin et son spectacle de magie et d’illusions !

Fabrice Limouzin nous offre un fantastique spectacle de 2 heures de magie, grandes illusions et de lévitation. Un spectacle revisité pour l’association Les Récoltes de l’Espoir, avec la participation inattendue et exclusive de Didier Gustin.

Enfin pour clôturer le Festival de l’Espoir 2019, les artistes de la tournée nationale « Les Années 80 – La Tournée », nous font ce cadeau exceptionnel de se mobiliser pour nos projets en faveur des enfants malades, en situation de handicap. Un spectacle exceptionnel, une technique son et lumière de qualité professionnelle, un show extraordinaire ! Un grand feu d’artifice est également au programme !

Ils seront présents le 7 septembre 2019 à Duras : Zouk Machine (Maldon), Sloane (Besoin de rien envie de toi), Sabine Paturel (J’ai tout mangé le chocolat), Alain Llorca (Gold), Philippe Cataldo (Les Divas du Dancing), Jean-Pierre Morgand (Les Avions), Pédro Castano (La Macaréna) et un invité surprise…