BURIED -News-


21 janvier 2021

BURIED.jpg (296 KB)

Brutal Mind est fier d'annoncer la sortie prochaine d'Oculus Rot, le nouvel album du groupe de Death Metal néerlandais BURIED. Avec d'anciens membres de PYAEMIA, BURIED rend hommage au Death Metal old school, mais avec une touche moderne.

BURIED a publié la déclaration suivante :

"Vous vous souvenez peut-être de la voix brutale de Joel Sta et de la batterie insensée de Robbe V, alors qu'ils faisaient partie du groupe de death metal brutal PYAEMIA. Maintenant, ils sont prêts pour quelque chose de nouveau: avec Worm à la basse - qui a également joué dans PYAEMIA - ils ont fait équipe avec Steve sur les guitares qui ajoute beaucoup de groove à son écriture. "

«Des groupes comme Suffocation, Revocation et Decapitated ont de grandes influences sur notre son, et même Pantera vient à l'esprit. Nous aimons le son, parfois avec des signatures rythmiques étranges et en même temps, nous voulons que le public se cogne la tête», déclare Steve. «Le thème lyrique concerne toutes les choses sombres que nous appelons nous-mêmes», ajoute Joel. "Rien de nouveau sur cette partie, juste des trucs brutaux!"

Pre-order:
Brutal Mind Store: https://tinyurl.com/yb4vj59l

Track Listing:
1. Retribution
2. Anti Body
3. Tornado of Blood
4. Buried
5. Oculus Rot
6. Leech
7. Splintered
8. Paradise
9. Tenebrous Worm

Line-up:
Joel Sta - Vocals
Robbe V - Drums
Steve - Guitars
Worm - Bass