Le troisième album de Hautajaisyö (Funeral Night) poursuit le chemin sombre du groupe. Les chansons sont crues et agressives. Avec cet album, le groupe plonge sa musique plus profondément dans les racines du death metal et mélange des éléments plus sombres dans les chansons.
La sortie était prévue pour le 13 novembre 2020 chez Inverse Records.
Line-up:
Janne Partanen - Vocals
Sami Lustig - Guitar
Simo Pesonen - Bass
Teemu Roth - Drums
Track list:
01. Ympärilläsi Pelkkää Tyhjää (Only Emptiness Around You)
02. Kun Sanat Ei Riitä Tähän Suruun (Worlds Are Not Enough For......
Groupe : WAR AGENDA
Titre : Propaganda
Label : Great Dane Records
Année : 2020
Exactement dans la mouvance actuelle des relations internationales, WAR AGENDA revient avec un second album chaotique qui porte le nom diplomatique de « Propaganda ».
Quatre ans après son « Night of disaster » qui avait posé les bases d’un thrash bien qu’allemand, plutôt américanisé, avec effectivement quelques relents de Sacred Reich ou autres Tankard sévèrement burnés, les revoilà avec ce nouvel album.
Un changement de bassiste, un changement de guitariste et un changement de......
Un des meilleurs albums de l’année et bien plus encore vient d’éclore. ABYSSAL ASCENDANT sort son second album chez Dolorem Records, puisé dans le death metal divin, confirmant une manière d’écrire indéniablement efficace, la suite de « Chronicles of the doomed worlds » écrase de loin le premier chapitre, voici de quoi comprendre, apprendre, et découvrir son contenu. Interview avec Fanny et Flo.
Bonjour à vous, voici enfin la deuxième partie de « Chronicles of the doomed worlds », cinq ans après. Que s’est-il passé pour ABYSSAL......
Groupe : ABYSSAL ASCENDANT
Titre : Chronicles of the doomed worlds-Part II : Deacons of abhorrence
Label : Dolorem Records
Année : 2020
Il aura fallu cinq ans, cinq longues et interminables années, pour faire émerger ce gigantesque titan hors de la glace, cet imposant chef d’œuvre qui doit faire suite à son alter-ego « Enlightenment from beyond ».
La deuxième partie des chroniques est venue jusqu’à vous de son pas lent et assuré pour imposer encore une fois la brutalité d’ABYSSAL ASCENDANT entre vos oreilles fragiles, et vous faire trembler de plaisir tellement cette œuvre......
Groupe : DEATH INVOKER
Titre : Necromancy, Damnation Revenge
Label : Nihilistic Holocaust records
Année : 2020
Pendant que c’est la course à qui trouvera le groupe le plus retranché du monde, au milieu de sa savane, sa rizière, sa forêt tropicale ou son désert glacé ou sablé, il y a quelques groupes qui existent depuis des années (quinze ans ici pour DEATH INVOKER), qui demandent (ou pas) mais surtout qui méritent qu’on parle un peu plus d’eux.
Les péruviens de DEATH INVOKER, qui n’ont principalement sorti que des démos, des Ep et des splits depuis... tout ce temps, offrent......
Après de longues heures et un travail minutieux, Death Orchestra - une collaboration du groupe de Death Metal russe Buicide et de l'Olympic Symphony Orchestra - est fier de présenter leur album "Symphony of Death". L'album capture une performance live du 4 mai 2019 au Opera Concert Club de Saint-Pétersbourg au cours de laquelle DeathOrchestra a interprété des reprises de chansons de la légendaire Death.Sortie le 13 décembre 2020
Line-up and Credits:
Guitar – Sergey Kuznetsov
Guitar – Anton Ryzhev
Bass – Kirill Kotov
Drums – Roman Gubarik
Olympic Symphony Orchestra
Artistic Director – Aleksey......
LIE IN RUINS lancera sa sortie la plus intense à ce jour avec « Floating in Timeless Streams ». À travers ces 10 titres infernaux, la destruction imminente est évidente dans le premier single de l'album, "Spectral Realms of Fornication".
Six ans après le dernier album de LIE IN RUIN (Towards Divine Death en 2014), « Floating in Timeless Streams » voit une approche plus rationalisée du groupe.
« Floating in Timeless Streams » continue de mettre en évidence le formidable travail de guitare de Roni Ärling et Tuomas Kulmala, leur maîtrise soutenue par la venue du batteur......
Après de nombreuses sortie de groupes de metal extrême brésiliens classiques, notamment Sarcófago, Holocausto, Mutilator, Vulcano et Sextrash, le label basé en Floride s’attarde sur les groupes les plus extrêmes, sombres et mythiques du Brésil. paysage métallique riche et diversifié.
« Into the Ritual Chamber » était le deuxième album d'IMPURITY et a été initialement publié en 1996 par Cogumelo Records sur CD uniquement. Bien qu'il ne soit sorti qu'au Brésil, au fil des ans, l'album a trouvé son chemin aux quatre coins du monde.
Into the Ritual......
Intitulé "Antérieur à la Lumière", le second album d'END OF MANKIND (Black metal) sortira en version digipack accompagnée d'un livret 8 pages sur Mallevs Records - en K7 sur le label indonésien Delusive Production et en version CD cristal sur Vomit Records - et comportera neuf pistes enregistrées en juin dernier.
Cet album survient tout juste un an après la sortie de "Faciem Diaboli", leur premier premier album du groupe.
Teinté par la dualité de l’œuvre gigantesque de Pierre Soulages, "Antérieur à la Lumière" offre un voyage au-delà du noir, dans......
Formé à Helsinki, en Finlande, début 2019, Omnivortex combine les styles les plus extrêmes dans leur musique, tels que death et black metal à consonance moderne.
Avec leur amour commun pour la musique extrême actuelle , le groupe prend les influences de divers groupes de métal, tels que Revocation, Gojira, The Black Dahlia Murder. Mais cela ne reste que des influences.
Dans leur musique, Omnivortex combine de multiples vocaux en ajoutant des paysages sonores dissonants mélangés à des riffs death metal très froids et contemporains.
......