HEIRS OF ISILDUR -News-


19 septembre 2021

HEIRS OF ISILDUR BAND.jpg (68 KB)Heirs Of Isildur

Heirs Of Isildur vs Tales From Nocturnia

Insymmetry Creations LLC

Sortie: 16 Septembre 2021

HEIRS OF ISILDUR : "Where Steampunk, Comics, and METAL collide" est de retour avec leur deuxième album de genre : Heirs of Isildur vs Tales From Nocturnia. Heirs Of Isildur vs Tales From Nocturnia est la dernière version de la création de contenu #DynamicDuo chez Insymmetry Creations LLC.

Plus connus pour leurs incursions dans le monde de la bande dessinée, avec plusieurs titres à leur actif sur le marché indépendant, Heirs Of Isildur vs Tales From Nocturnia étend à nouveau leurs offres à leur autre passion la musique. L'album contient des chansons qui développent deux de leurs titres (le voyage dans le temps steampunk HEIRS OF ISILDUR et le médiéval fantastique TALES FROM NOCTURNIA). L'album sera disponible en MP3, en CD et en vinyle de collection. La date de sortie du CD et du MP3 est le 16/09/21. Le vinyle est prévu pour plus tard en 2021. Alors que les deux bandes dessinées HEIRS OF ISILDUR et TALES FROM NOCTURNIA sont co-écrites par Matt Knowles et Steph Cannon de #TeamInsym, le côté musical de HEIRS OF ISILDUR est le fruit de Knowles, avec Cannon remplissant le rôle de producteur. L'album présente la participation de Fabio Grimdrap (Trollfest), Zac Leaser, Bryan Eckermann (Scars of the Flesh), Kyle Westin et le violoniste Andrew Polo.

HEIRS OF ISILDUR COVER.jpg (622 KB)

L'album contient également les derniers morceaux enregistrés par le guitariste original d'UNDEROATH, COREY STEGER. Ses morceaux ont été enregistrés à peine 11 jours avant sa mort prématurée et tragique en mars 2021. L'album et le numéro de bande dessinée associé "Heirs of Isildur - Nightmare Scenario" sont dédiés à sa mémoire.

TRACK LISTING:
PT.I HEIRS OF ISILDUR SONGS
1: The Perilous Prospects of Shadow's Haven
2: The Perilous Prospects of the Portals
3: The Perilous Prospects of the Timekeeper
4: A Matter Of Conscience
5: Nightmare Scenario
PT.II TALES FROM NOCTURNIA SONGS
6: A Kingdom In Shambles
7: Something Sinister This Way Comes
8: Into The Wilderness
9: Welcome to the Dragon's Lair
10: Kindred Spirits

Deux chansons ont déjà été révélées: 

Alors que HEIRS OF ISILDUR (musicalement) est un projet de studio, Knowles et Cannon sont tous deux actifs sur la scène du comiccon et sont apparus dans des spectacles tels que San Diego Comiccon, Megacon Orlando, Wondercon Anahiem, GalaxyCon Raleigh, Spooky Empire (Tampa) et Awesomecon DC (débutant leur bande dessinée pour tous les âges Misfitz Clubhouse (Scoot / Scout Comics)).

www.insymmetrycreations.com
www.facebook.com/insym