Un concert symphonique à la Micro-Folie du Pays Foyen


07 mars 2022

Dans le cadre du dispositif ONBA EN PARTAGE piloté par l’Opéra National de Bordeaux, un concert symphonique de l’Orchestre National Bordeaux Aquitaine (ONBA) sera retransmis pour la première fois en direct en Nouvelle-Aquitaine depuis l’Auditorium de Bordeaux.

La Micro-Folie, mise en place par la Communauté de Communes du Pays Foyen et qui a ouvert ses portes il y a deux ans au sein de l’Office de Tourisme du Pays Foyen, fait partie des lieux en Nouvelle-Aquitaine retenus pour accueillir cet événement exceptionnel. La retransmission du concert « Monstres de Créatures » aura lieu le vendredi 18 mars à partir de 19h30.

Véritable outil de démocratisation culturelle mettant la technologie au service des territoires, la retransmission permettra de toucher des publics éloignés ou empêchés.

Événement gratuit sur inscription, dans la limite des places disponibles.

Composée d’un musée numérique et d’un espace de réalité virtuelle, la Micro-Folie est à découvrir en accès libre le mercredi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 17h, le samedi de 14h à 17h. Des animations y sont proposées tout au long de l’année.

Renseignements et inscriptions : Micro-Folie Pays Foyen • 102 rue de la République (Office de Tourisme) à Sainte-Foy-la-Grande • Tél. 05 57 46 03 00 • microflie@paysfoyen.fr • www.tourisme-dordogne-paysfoyen.com