Interview Marie Laure CROUZIER du Rotary STE FOY LA GRANDE

29 novembre 2021 - 238 vues
Télécharger le podcast

Une avant-première exclusive du film « Simone, le voyage du siècle » d'Olivier DAHAN aura lieu au cinéma la Brèche à SAINTE FOY LA GRANDE le Samedi 27 Novembre 2021 avec le Rotary Foyen.  Les membres du Rotary Club de Sainte-Foy-La-Grande s’engagent une nouvelle fois, en participant à l’action nationale "Espoir en tête" en faveur de la recherche sur les maladies du cerveau.
La sortie officielle de ce biopic sur Simone Veil n’est prévue que le 23 février 2022. Un long métrage interprété par Elsa Zylberstein, Rebecca Marder, Elodie Bouchez, Judith Chemla, Olivier Gourmet et Mathieu Spinosi, avec la participation de Sylvie Testud et Philippe Torreton. On y voit le destin de Simone Veil, son enfance, ses combats politiques, ses tragédies. Soit le portrait
épique et intime d’une femme au parcours hors du commun qui a bousculé son époque en défendant un message humaniste toujours d’une brûlante actualité.
La projection se déroulera à 18 heures. Le prix de la séance est fixé à 15 euros dont 9,20 euros seront reversés pour la recherche contre les maladies
du cerveau.

Marie Laure CROUZIER, membre du Rotary de STE FOY LA GRANDE revient sur l'évènement, elle est notre invitée sur Radio Grand "R".

Retrouvez le podcast !