Il y a peu, SLAVE ONE (french technical death metal) sortait un nouveau titre "The stanzas of Dzyan" qui présente également leur premier clip vidéo.Un titre excellent qui annonce la venue d'une future production.Quelques questions demandant réponses ont donc été posées à Seb, batteur du groupe. Si vous ne connaissez pas, il est encore temps pour vous de plonger dans cet univers riche, complexe et si particulier...
Salut à toi, comment se porte SLAVE ONE depuis la sortie de « Omega disciples », je sais bien que la crise actuelle a raison de beaucoup de groupes niveau concerts, et ça doit......
Après cinq années de silence, 2021 verra le retour de THE LOSTS (Heavy metal moderne qui voyage toujours dans des courants plus sombres et ténébreux).
En effet le groupe annonce la sortie officielle de "Mystery Of Depths" le 7 mai 2021.
Il sortira sous les signatures d'Ellie Promotion et de Season of Mist Distribution.
Les pré-commandes sont ouvertes en envoyant un message sur thelosts59@gmail.com au prix de 12€ + frais de port éventuels.
Pour l'artwork de "Mystery Of Depths", il s'agit du superbe travail de Chadwick St. John / Inkshadows
qui fait suite à quelque chose d'encore différent......
SWAMP TERROR (French Horror Death Metal Freaks) signe avec les militants underground de METAL EXHUMATOR pour la sortie du premier MCD du groupe «Gathered for Carnage» avec une date de sortie pour le 21 mai 2021.
Swamp Terror est né en 2017 d'un amour inconditionnel pour les films d'horreur / slasher à l'ancienne et le Death Metal à l'ancienne.
Le groupe est composé de vétérans: membres et anciens membres de Corrosive Elements, Ghusa et Conviction. Le premier MCD de SWAMP TERROR, «Gathered for Carnage» est le mélange parfait entre le Death Metal aux saveurs floridienne et européenne pour une......
NIHÏLANTH, groupe de death metal francilien, récemment formé, au chant Antoine Hasday qui joue aussi dans Samarkand, Mathieu Merel à la basse qui joue dans Crushburn, Rémi Locatelli à la guitare et Thomas Hennequin aux drums/percussions qui joue dans Grist, Ritualization, Merrimack... sort son premier album le 14 mai 2021, chez Great Dane Records.''Graceless Planet'' a été enregistré, mixé and masterisé par Andrew Guillotin au Hybreed Studio, Fontenay-sous-Bois, France.Artwork Damned Land & Death Meeting par Mariusz LEWANDOWSKI .Logo & Layoutpar Gregoire LÊ of GENGISKAHN ARTWORK.
De quoi......
XENOKORP sortira une édition collector picture LP à 250 exemplaires du légendaire album culte des maîtres du Death Metal français de 1993, "Coloured Funeral", le 19 novembre 2021. En précommande, le 13 septembre sur XENOKORP.com. Du point de vue sonore, ce sera le remaster du CONKRETE STUDIO 2017 (DEFEATED SANITY, INHUME, OTARGOS ...) mais avec un son plus profond. Le packaging consistera en une pochette "big hole" black "picture LP" avec deux inserts polychromes, un autocollant en vinyle outdoor et une carte postale de 1993. 25 exemplaires collectors seront accompagnés d'un test press dédicacé de......
Groupe : TERMINAL CARNAGE
Titre : The sickening rebirth
Label : Great dane records
Année : 2021
« Oui, mais à l’époque, il suffisait de regarder la pochette d’un album dans le rayon (qui était déjà pas très grand) pour avoir envie d’acheter l’album »…Bordel de merde, heureusement qu’on n’est plus à cette époque (non….c’était mieux avant...mais avant quoi?) , parce que là c’est à l’aveugle en mode catalogue Adipocere, Holy records ou Osmose, qu’il faut découvrir TERMINAL CARNAGE.Ça ne vous......
Après un EP en 2018, les américains d'OBSOLETE sortent leur premier album "Animate // Isolate". De manière impressionnante, ils enchaînent des riffs rapides, complexes, dans des structures compréhensibles , une technicité proches de groupes tels que SADUS et CYNIC de l'ère démo. En ajoutant des anecdotes occasionnelles de black metal et de la dissonance, OBSOLETE parvient à créer un premier album qui se démarque sans recourir à une expérimentation inécoutable. Avec Animate // Isolate, OBSOLETE a mis en place une première salve. Neuf titres......
Ce fut une route longue et tortueuse pour les vétérans du groupe de death metal d'Atlanta MALFORMITY.
Formés initialement en 1991, alors que leur propre genre en était encore à ses balbutiements, ils n'ont créé qu'une poignée d'enregistrements de démos avant de splitter quatre ans plus tard. Une reformation attendue depuis longtemps a eu lieu en 2014, après quoi le groupe a produit quelques EP et a perfectionné son art.
Enfin, 30 ans après leur formation initiale, MALFORMITY a produit un premier album monstrueux, avec le titre "Monumental Ruin".
C'est du death metal ancien dans l'esprit ainsi......
"Abyss Of Wrathful Deities" est le dernier opus de GRAVE MIASMA après cinq ans de repos.
Le Death Metal destructeur, agressif et démoniaque s'associe à la production accomplie et progressive de Jaime Gomez Arellano (Orgone Studios), formant un miasme sépulcral qui élève l'écriture du groupe à un niveau auparavant inégalé. Se développant sur le son puissant et sombre poursuivi sur Endless Pilgrimage, le trio londonien présente neuf titres énigmatiques sur la mort et la résurrection, les démons de contrées lointaines et les rituels funéraires tibétains.
Le......
Originaire de Yogyakarta, en Indonésie, DETRITIVOR (Death Metal) sort premier album "Scattered Remnants qui comprend huit chansons (plus une intro) de Death Metal fermement ancrées dans la vieille école, mais alimentées par un son moderne.
C'est sorti le 14 février 2021 chez Brutal Mind.
Line-up:
Aryo - Drums
Dimex - Guitars
Ecky - Guitars
Agung - Vocals
Purchase/Stream:
Bandcamp: https://brutalmind.bandcamp.com/album/scattered-remnants
Brutal Mind......