22 juin 2024
CARNET DE CONCERT
GATINAICTICUT N° 5 Samedi 08 juin 2024
- THIMORY - 45
Cela fait longtemps que la team CABALE PROD se disait qu'il fallait monter au GATINAICTICUT car chaque année, les frères CHAIGNE et leur asso Annihilation Korps nous délivrent des affiches de folie......
Et cette année ne déroge pas à la règle au niveau affiche et une belle nouveauté : les frangins organisent leur fest sur 2 jours : vendredi 07 et samedi 08 juin toujours tenu à la salle polyvalente de Thimory à quelques kilomètres au Sud de Montargis ( Loiret ).
Bon, il faut quand même se les taper les kilomètres...... Je quitte le pays du pruneau pour aller récupérer le Mexicain près de la capitale périgourdine ; et nous voici sur la route. Un périple de plus de 500 km par l'autoroute, la nationale et les petites routes......
Juste 1/3 de la team Cabale Prod en cavale loin de ses logis..... Malheureusement le reste de l'équipe n'a pu se libérer à cause de leur taf respectif.
Eh oui, le taf......, c'est pour cela que nous n'avons pas pu participer à la journée du vendredi, consacrée au voyage.
Des échos entendus ici et là, la journée du vendredi a été plutôt bien suivie avec un peu plus de 100 entrées payantes pour 4 groupes : ARAE – PLEASURE TO KILL ( qui a remplacé au dernier moment MIASMES n'ayant pu venir suite problèmes médicaux ) - DEVOUR THE FETUS – AD PATRES.
Nous sommes le samedi 08 juin 2024, il est presque 13h30, le Mexicain et moi arrivons devant la salle polyvalente de Thimory. On se s'est pas trompé d'endroit, il y a des metalleux un peu partout !!!!! Nous prenons nos billets et un joli petit bracelet rouge nous est mis au poignée, nous voici à l'intérieur de cette sympathique salle.
A quoi s'attendre pour cette journée, voici la programmation :
INFAMIE – CARN – DEFECAL OF GERBE – MISGIVINGS – DARKALL SLAVES – BASEMENT TORTURE KILLINGS – MORTUARY – SEVERE TORTURE.
Que de belles réjouissances........
C'est parti avec le premier groupe : INFAMIE.
Groupe local puisqu'il nous vient de la ville voisine de GIEN. Formé en 2021, le groupe nous propose un bon death metal aux relents old school et black. Le quatuor n'a sorti pour l'instant qu'un EP :
-
into the necrosphere, EP sorti en 2023.
Nous trouvons :
-
chant : Greg,
-
guitare : Fabien,
-
basse : Jimmy,
-
batterie : Damien.
Dur de commencer un fest et d'attirer l'attention des festivaliers mais INFAMIE le fait bien. C'est carré, bien brutal. Nous avons à faire à de bons musiciens qui malgré la jeunesse du groupe ne sont pas si jeunes que ça......, ils ont tous bourlingués à droite et à gauche pour certains.......
La setlist proposée est :
-
altar of ignominy, issu du EP,
-
resilience in blasphemy, issu du EP,
-
swallow the flesh, exclu qui sera sur le prochain EP,
-
viral slaughtering, exclu réservé pour un éventuel split,
-
ordo maleficarum, exclu qui sera sur le prochain EP,
-
scriptures of blood, issu du EP,
-
venenum diaboli, issu du EP,
-
hellblast, issu du EP,
-
the necrolords, exclu qui sera sur le prochain EP, ► vidéo Youtube Cabale prod
-
satanik warmachine, issu du EP,
-
into the grave, cover de Grave.
Greg en bon frontman fait vivre le show et chauffe la foule. Sa voix allie parfaitement le growl bien death avec un côté plus black. Fabien, concentré sur ses compos, reste sagement dans son coin tout en nous gratifiant de solos et riffs bien accrocheurs. Une particularité qui saute aux yeux, c'est Jimmy avec sa basse à 6 cordes !!!!!, respect !!!!!!, et il la martyrise comme un fada. Damien derrière ses fûts fait le job et ça blaste plutôt sévère !!!!
Les 6 morceaux du EP : into the necrosphere, ont été joués, accompagnés de 3 exclusivités qui figureront sur le prochain EP. Le groupe termine par une très belle reprise de Grave : into the grave, que beaucoup de festivaliers n'avaient pas reconnue !!!!!!!
Groupe à suivre avec intérêt, je repars avec leur EP et le Mexicain avec un tee-shirt.
https://www.facebook.com/profile.php?id=100089729133634
Le temps du changement de groupes, on en profite pour aller faire un petit tour dehors. Il y a le coin buvette / restauration sur la droite, puis une série de stands de merch et autres.
Nous avons la joie de rencontrer le célèbre et fort sympathique Dr GORE accompagné du charismatique Seb Mockers.
Il y a le stand du fest, ainsi que celui de France Black/death/grind. Le dessinateur de Macchabee Artworks s'affaire à créer de belles œuvres. Nous trouvons également le stand Adipocere tenu par l'éternel Christian Bivel ; le stand de Rock & Metal Shop, vêtement – disques. Puis nous rencontrons M. JIP OUILLE, le fan inconditionnel de Mercyless !!!! , qui accompagne un pote sur son stand de disques vyniles, Cds....
Puis on termine avec le coin merch des groupes.
Tout a été bien conçu, des tables et bancs sont au milieu de l'espace extérieur pour la restauration.
Puis un peu plus loin, il y a l'espace dodo où quelques tentes sont installées sur le terrain pelousé.
Les balances sont finies, le 2° groupe commence son show et nous retrouvons sur scène un quintet avec CARN.
Groupe de death bien brutal, originaire de la région de Reims, il est formé depuis 2019 et propose 2 EP :
-
the putrid king, sorti en 2019,
-
colors with your flesh, sorti en 2023.
Le groupe est composé de :
-
chant : Vincent,
-
guitares : Seb et hervé,
-
basse : Tristan,
-
batterie : Anthony.
Alors si vous aimez du lourd qui tâche, vous êtes servis !!!!!! C'est du gros death, brutal à souhait dans une pure veine US. Le chanteur se présente sur scène avec le visage maculé de sang, on voit le côté gore de la chose...., puis en creusant un peu, on se rend compte qu'il a été le hurleur chez Visceral Dissection, très bon groupe aussi qui a malheureusement splitté !!! Donc ne vous attendez pas à des balades à la Bon Jovi, c'est du Canniboul puissance 4 !!!!!!
Nos oreilles ont bien chauffé avec :
-
intro : gaudete,
-
colors with your flesh, issu du 2° EP,
-
apocalyptic prophecy, issu du 2° EP,
-
expiate, issu du 2° EP,
-
the carnage rages on, reprise de Vomitory, ► vidéo Youtube Cabale prod
-
intro n° 2,
-
inner delusion, titre qui sera sur une prochaine sortie,
-
atrocious scars of duty, issu du 2° EP,
-
addictive euphoria, issu du 2° EP,
-
boltombed, cover d' Entombed : suposed to rot.
Vincent, à la carrure bien imposante ( faut pas le faire chier !!!!!!! ) se démène comme un damné. Lui aussi il harangue bien la foule qui le lui rend bien car quelques pogos se forment. Les riffs lourds, gras, rapides des guitares de Seb et Hervé font le bonheur de nos oreilles. C'est exécuté avec grand professionnalisme. Tristan, légèrement en retrait, fait claquer les 5 cordes de sa basse. Quant à Anthony, je n'aimerais pas être à la place de ses baguettes car il tabasse ses fûts tel un TGV lancé à vive allure. C'est carré, juste, alliant parfaitement les parties brutales et old school.
Et pour faire une reprise de Vomitory, ça veut bien dire qu'on est dans du bourrin.
Pour les amateurs de death bien brutal mais pas que......., foncez les yeux fermés mais ouvrez les oreilles quand même, vous serez conquis.
https://www.facebook.com/CarnMetal
Voici DEFECAL OF GERBE. Il s'agit d'un des groupes des frères CHAIGNE, à savoir Mike et Dave, qui officient également chez Savage Annhilation. A quoi s'attendre avec nos hôtes d'aujourd'hui ? Defecal, c'est du grind délire, groovy gore-grind death..... De toute façon avec un nom pareil, à quoi vous vous attendiez ??!!!!!!!!!
Formé en 2005, nos joyeux lurons nous présentent :
-
discolocauste, mini CD de 2007,
-
IV way split, split de 2008,
-
grind your life, split de 2009,
-
mothershit, 1° album de 2019.
Le groupe est maintenant composé de :
-
chant : Mike,
-
guitare : Dave,
-
basse : Jean-Mi
-
batterie : Rv
Voici donc un déferlement de décibels et surtout de bonne humeur car c'est festif ; Mike nous gratifie de chants bien « gruik » tout en se démenant sur scène, il saute dans tous les sens telle une puce qu'on veut choper !!!!! Il arbore un masque de nez de cochon ( groin ) afin de « gruiker » sans modération..... Dave avec ses riffs apocalyptiques nous assomment avec la partie chant death. Jean-Mi reste sage sur la partie droite de la scène, quant à Rv, c'est un défouloir de matraquages de fûts qu'il réalise tout en poussant lui aussi la chansonnette.
Le public est conquis. Les pogos, slams et circles pits se font de plus en plus présents. Ça bouge dans tous les sens que ce soit sur scène que dans le pit.
La playlist jouée est :
-
sympathie for the débile,
-
boogie woogie dancing,
-
beheaded kamikaze,
-
once upon the crotte,
-
discolocauste,
-
sublime inspecteur Derrick decomposition,
-
ass of ped,
-
leffe for dead,
-
madame Richard in the land of fist,
-
Adolf Lungren,
-
la sono el claque, ► vidéo Youtube Cabale prod
-
I'm your boogie touffe,
-
chiasse à paillettes,
-
camembert nécrophile.
Tous les morceaux de la playlist figurent sur l'album : mothershit.
Musicalement, tout flirte dans la bonne humeur comme quoi le metal et l'humour peuvent s'allier à merveille. Tout doit être pris au second degré voire plus....., mais attention, ce n'est pas un bordel incompréhensible car les gars de Defecal savent jouer : entre changement de rythme, passages groovy et grind, tout est bien structuré dans une cohésion alliant violence et groove.
Pour les amateurs du genre, vous serez dans votre élément ......
https://www.facebook.com/DefecalofGerbeGoregrind
Entre les changements de groupes, nous en profitons pour faire un tour dehors, discuter avec les groupes présents et surtout, faire les photos des groupes.
Nous voici en présence d'un groupe que j'apprécie énormément, il s'agit des franciliens de MISGIVINGS.
Ce groupe a déjà bénéficié de carnets de concerts car ce n'est pas la première fois que je les vois.
Quatuor formé en 1991, originaire de l' Ile de France, maintenant nos gaillards sont plus vers Orléans, Vierzon, Fontainebleau.....
Ils nous proposent :
-
1 démo : trouble scars, sorties en 1994,
-
1 démo : time-decomposed, sortie en 1995,
-
1 démo : prophetic redemtion, sortie en 2001,
-
1 démo : masquerading as god, sortie en 2006,
-
1 split : requiem for gods perdition, sorti en 2017,
-
1 album : misgivings, sorti en 2022.
Le groupe est composé de :
-
basse et chant : Estéban, que l'on retrouve chez Impureza,
-
guitares : David et Stephan ( ce dernier chez Ritualization ),
-
batterie : Guillem ( chez Impureza ).
Misgivings, c'est du gros death bien bourrin, bien lourd, bien gras, à la sauce US. Ça blaste, ça bombarde grave, c'est puissant et dynamique. Esteban martyrise sa pauvre basse tout en beuglant son death ravageur. Il fait vivre la scène en haranguant à plusieurs reprises les fans. Quand aux 2 guitaristes, ils allient à la perfection leurs moments solos - rythmiques. Il n'y a quasiment pas de temps mort, ça balance la foudre sans se poser de question. Guilhem est excellent derrière sa batterie.
La set-list proposé est :
-
ex profundo inferi, issu du split,
-
stormblood, issu de l'album,
-
masquerading as god, issu de l'album, qu'on retrouve sur la 4° démo,
-
yezzidis, issu du split,
-
prophetic redemtion, issu de la 3° démo, ► vidéo Youtube Cabale prod
-
disgraceful lust, issu de l'album,
-
supreme regression, issu de l'album,
-
ancient fear, issu de l'album,
-
deny the divine praise, issu de l'album,
Une playlist variée avec essentiellement des titres issus du dernier album.
Nos franciliens n'ont pas fait dans la dentelle, ça a été une claque phénoménale ; les pogos ont continué ainsi que les circles-pits. L'ambiance est chaude. Ce death metal est carré, alliant brutalité et technique avec peu de passages groovys, ce n'est pas trop le genre !!!!!
Le groupe travaille actuellement sur des vieux morceaux, y compris sur des nouvelles compositions. Une compil' regroupant les anciennes démos pourrait voir le jour......
Pour les amateurs de gros death façon US, foncez sur ce groupe.
Personnellement, avec la tête d'affiche qui est Severe Torture et Misgivings, sans oublier Mortuary, c'est ce qui m'a fait venir en terres gatinaises.
Un petit tour dehors pour discuter avec les potos comme Seb alias Bob Salin avec Ben de Slave One, et Jacky Doussot venu en famille.
Quand on vous dit que c'est une affiche de fadas, on ne plaisantait pas, car voilà : DARKALL SLAVES.
Groupe lillois, de brutal death, formé en 2005, nos chtis possède dans ses bacs :
-
1 promo CD 2 titres, de 2008
-
1 EP : abysses of seclusion, de 2013,
-
1 album : transcendental state of absolute suffering, de 2014,
-
1 album : mephitic redolence of the decomposed, de 2022.
Notre quintet est ainsi composé :
-
chant : Marcus,
-
guitares : Got et Mattis,
-
basse : Alex,
-
batterie : Mat
Nos nordistes eux-aussi ne font pas dans la dentelle, ils ne sont pas venus ici pour trier les fayots !!!! Nous sommes devant un put*** de brutal death très radical, du rentre-dedans auquel on a du mal à se relever.....
La setlist proposée est :
-
marks of ritualistic defacement,
-
revealed through cruentation,
-
mephitic redolence of the decomposed, ► vidéo Youtube Cabale prod
-
cacophrenic apperceptions,
-
filthy carcass dissolution,
-
opprobrious nascency,
-
invultuation,
Tous les morceaux sont issus du dernier album, aucun ancien titre n'a été joué.
Le chant de Marcus est très poussé, guttural à souhait. Les riffs des guitares sont brutaux et techniques, c'est maîtrisé et carré, car on peut jouer vite, très vite et surtout très bien ; cela en est impressionnant !!!! Donc pas de temps mort, vous l'avez bien compris, on est passé encore à un cap supérieur de violence. Les blasts sont d'une vitesse et d'une vélocité à mesure chirurgicale car qu'on se le dise, les gars savent maîtriser la musique avec leur expérience scénique. C'est la folie dans le pit, ça part dans tous les sens et Marcus le provoque bien !!!!, il pousse les fans à se défouler et c'est dur voire quasi impossible de passer à travers le pit sans se retrouver presque à terre....
Darkall Slaves a mis le feu avec son brutal death ravageur. Il faut dire que ce ne sont plus des jouvenceaux, ils ont joué à l'étranger et notamment en Russie . Nous avons à faire à de très bons musiciens.
Pour les fans de brutal death à la Disgorge, Defeated Sanity, Origin, Deeds of Flesh....entre autres, vous pouvez suivre le groupe, vous ne serez pas déçus......
https://www.facebook.com/darkallslaves
La soirée est bien entamée, faut se remettre de toute cette brutalité sonore.... On en profite pour boire une pinte et manger des frites.
Depuis le début du set, nous avons droit à des groupes français.
On va traverser la manche pour rencontrer les musiciens de BASEMENT TORTURE KILLINGS, aussi connu sous l'acronyme BTK.
Quatuor anglais formé en 2007, ils nous proposent :
-
1 démo : basement torture killings, de 2008,
-
1 EP : the first cumming, de 2009,
-
1 album : the second cumming, de 2011,
-
1 split : a split worse than death, de 2013,
-
1 album : a night of brutal torture, de 2014,
-
1 split : to grind and pound : allegiance of the sick, de 2015,
-
1 album : there's something about Beryl, de 2017,
-
1 album : lessons in murder, de 2020.
C'est un peu compliqué de définir le style musical de BTK. Il y a du death, du grind....Mais c'est avant tout l'aspect visuel qui faut voir car tous les musiciens sont déguisés façon tueurs en série. Il faut rappeler que le nom est tiré d'un tueur en série américain.
Le line-up est ainsi présenté :
-
chant : Béryl, charmante demoiselle grimé façon lolly-pop ensanglantée,
-
guitare : Tarquin, qui a un bas sur la tête et le visage peint avec un côté noir et un côté blanc,
-
basse : Kliff,
-
batteur : Faceless Killer, avec un masque qui fait peur, mais à quoi ça correspond ?????
Personnellement, je n'ai pas trop kiffé le set et la musique proposée. Ça blaste plutôt fort, les riffs sont bien accrocheurs mais toutefois très basiques. Le jeu scénique de Beryl est plaisant, jusqu'à ce qu'elle démembre un pauvre petit ourson en peluche et balance les morceaux dans le pit......; RIP petit ourson...... Par contre elle a un sacré growl et cela a étonné bons nombres de spectateurs. Le chant de Tarquin est plus aigu venant s'ajouter à celui de Beryl.
La setlist proposée est :
-
armchair psycho or pure predator, issu du dernier album,
-
psychoflage – how to prolong your career by fitting in, issu du dernier album,
-
the piquerist, exclu qui sortira prochainement,
-
tapestry of putrid genitalia, issu du 1° split,
-
drill bit erotica, issu du 1° album
-
shit carcass, issu du 3° album,
-
the rat catcher, issu du 3° album,
-
gorgasmic movements in the dark, issu du 2° album,
-
objectification, issu du dernier album, ► vidéo Youtube Cabale prod
-
severed head fellatio, issu du 1° album,
-
human body part jewellery, issu du 1° album,
-
public displays of aggression – all fresco kills, issu du dernier album,
-
strangler, exclu qui sortira prochainement.
Les fans ont quand même bien bougé sur la prestation musicale de nos anglais que j'ai trouvé assez répétitif. Il faut ressortir plus le jeu scénique que la musique....
Pour les fans de pseudo grind death, mais je vous laisse juger........
https://www.facebook.com/Basementtorturekillings
On revient en France avec les « papys » de MORTUARY.
Groupe formé en 1989, à l'époque des Loudblast, Agressor, Massacra, Mercyless......, il nous vient de Lorraine.
Le groupe est composé de :
-
chant : Patrick
-
guitares : Christophe et Alexis,
-
basse : Jean-Noël,
-
batterie : Johann.
Pour les initiés du genre, c'est un groupe qu'on ne présente plus, mais on va quand même le faire....
Nos nancéiens proposent 7 albums studio :
-
hazards of creation, de 1996,
-
eradicate, de 1998,
-
agony in red, de 2002,
-
glorify our destroyers ( GOD ), de 2010,
-
nothingless than nothingness, de 2016,
-
the autophagous reign, de 2019,
-
sublime the decline, de 2023.
Le groupe excelle dans un puissant death metal aux relents thrashy avec quelques touches modernes. On sent que nos lorrains ne sont pas venus ici pour enfiler des perles, mais pour nous balancer leurs décibels avec une maîtrise absolue, car là-aussi, nous avons à faire à d'excellents musiciens.
La playlist jouée est :
-
delete / replace, issu de 6° album,
-
the sapiens order, issu du 6° album,
-
specimen zero, issu du dernier album,
-
organ, issu du 2° album,
-
somewhere to nowhere, issu du dernier album,
-
love with clenched fists, issu du dernier album,
-
trauma, issu du 2° album, ► vidéo Youtube Cabale prod
-
postponed miracles, issu du dernier album,
-
sublime the decline, issu du dernier album,
-
oxygene, issu du dernier album,
-
reptilian, issu du 4° album,
-
negative, issu du 3° album,
-
morbid existence, issu du 5° album.
L'ambiance est à son comble car nous sommes face à des grands du death hexagonal avec plus de 30 ans d'existence. Pat fait les cent pas, il est complètement déchaîné. Il tient la foule en haleine. Des pogos et autres circles pits se forment, c'est la guerre, l'apocalypse..... Nos guitaristes exécutent brillamment leurs compos, les solos sont d'une fluidité remarquable et mélodiques contrastant avec la brutalité qui opère quasi tout le temps. Les musiciens allient à merveille la rapidité et la mélodie avec ses touches techniques et thrashy. Johann fait du mal ( ou du sale comme disent le djeuns de maintenant !!! ) à sa pauvre batterie, ça blaste énormément. Les morceaux s’enchaînent mais ne se ressemblent pas, et certains morceaux parlent de faits importants, comme « love with clenched fists » qui traite sur le problème des femmes battues. Donc un groupe bien engagé et qui régurgite sa hargne sur scène par un très bon death metal.
C'est d'une intensité folle et le public aime ça. Le tout dans une énergie démentielle et dans la bonne humeur. Ce groupe est une machine de guerre bien rodée.
Groupe à soutenir encore et encore, d'ailleurs on se reverra au Muscadeath fin septembre.
https://www.facebook.com/mortuarynancy
Bon, nous voici avec la tête d'affiche, je vous présente les hollandais de : SEVERE TORTURE.
Groupe formé en 1997, notre quintet est composé de :
-
chant : Dennis,
-
guitares : Thijs et Marvin,
-
basse : Patrick,
-
batterie : Damiën.
Il présente 6 albums studio :
-
feasting on blood, de 2000,
-
misanthropic carnage, de 2002,
-
fall of the despised, de 2005,
-
sworn vengeance, de 2007,
-
slaughtered, de 2010,
-
torn from the jaws of death, de 2024.
On peut remarquer qu'il y a eu une belle pause durant 14 ans !!!!!
On termine donc en beauté car Severe Torture, que j'ai pu voir en live au Sylak en 2019, propose un death metal bien brutal, avec des passages alliant avec brio la technique, la mélodie et le old school.
Le public est conquis, c'est la folie dans le pit. C'est compliqué de se frayer un chemin pour prendre des photos mais j'y suis arrivé.....
On se régale avec :
-
endless strain of cadavers, issu du 3° album,
-
dismal perception, issu du 4° album,
-
baptized in virginal liquid, issu du 1° album,
-
fisting the sockets, issu du EP de 2022,
-
buried hatchet, issu du 4° album,
-
feeding on cadavers, issu du 5° album,
-
mutilation of the flesh, issu du 2° album,
-
the death of everything, issu du dernier album,
-
grave condition, issu du 5° album, ► vidéo Youtube Cabale prod
-
impelled to kill, issu du 2° album,
-
hands & head not found, issu du EP de 2022,
-
torn from the jaws of death, issu du dernier album,
-
feces for jesus, issu du 1° album,
-
end of christ, issu du 3° album,
-
rappel : entrangled in hate, issu du EP de 2022.
C'est une maîtrise parfaite et on en prend plein la gueule.
Dennis nous assomme avec son growl bien death. Quant aux deux guitaristes, ils alternent avec virtuosité la rythmique et les solos. Patrick, légèrement en retrait, headbangue comme un fou furieux tout en faisant claquer les cordes de sa basse. Damiën est magistral derrière ses fûts.
Et le must, c'est que mon morceau préféré a été joué : grave condition.
Ce fut le chaos total, quelle branlée mais quelle fessée.......Un set rondement bien mené avec panache et ardeur, ce qui a valu un rappel.
Je suis reparti avec le médiator de Marvin.....
https://www.facebook.com/severetorture
Tous les membres des groupes ont été supers sympas notamment côté merch où j'ai pu prendre tous les groupes en photo.
Les groupes ont tous bénéficié d'un son plutôt pas mal, et un bon jeu de lumières.
Je voudrais remercier Dave et Mike CHAIGNE et leur asso pour la tenue de ce super fest, qui a rameuté plus de 150 personnes pour le samedi. Je trouve que c'est peu pour une si belle affiche ....
Un grand remerciement également à BARZUK WILD qui m'a autorisé à récupérer ses photos de concert de MISGIVINGS car il m'est arrivé une sacrée tuile !!!! : lors du transfert de mes photos de ma carte SD à mon PC, j'ai fait un couper-coller ( oui je sais il aurait fallu que je fasse un copier-coller !!!!! ) et presque 200 photos ont disparu !!!!!! J'étais vert, j'avais envie de pleurer, d'aller me pendre !!!!!!!!!
Un immense merci aux groupes pour leurs prestations, c'était génial.
Merci au Dr Gore, Seb Mockers, Jip Ouille, Christian Bivel d' Adipocere, Bob Salin et Ben de Slave One, Jacky et à tous ceux que j'ai oublié de citer, désolé d'avance.....
@+ pour d'autres aventures metalliques......
Golgauth
22/06/2024
BARZUK WILD ( Barzuk wild photos concerts )